Fédération du Commerce Index du Forum S’enregistrer Connexion

Coment utiliser OGSpy ?
Fédération du Commerce Index du Forum  » WorldGate  » Trucs Utiles  » Coment utiliser OGSpy ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmikel
Modérateur

Message Posté le: Dim 7 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Coment utiliser OGSpy ?
Répondre en citant

Bonjours a tous,

j'ai remarqué en parlant aux joueurs que beaucoup ne savais pas se servir d'OGSpy
Alors j'ai décidé de faire se topic pour vous apprendre a vous en servir

Tous d'abord il vous faut :
                                       - MOZILLA FIREFOX en moteur de recherche ( pour internet ) 
                                       - Xtense en module complémentaire ( pour FIREFOX )

Une fois que vous avez télécharger FIREFOX nous pouvons continuer

Nous allons télécharger et programmer Xtense :

1ere étape : Allez dans votre conte OGSpy

2eme étape : Vous trouverez dans la liste à Gauche un mot " Xtense " faites un clic gauche dessus

3eme étape : Une nouvelle page c'est ouverte, Vous trouverez en haut du cadre " téléchargement de la barre " 
                    Juste la ligne en dessous vous trouverez un lien et vous ferez un clic Gauche dessus

4eme étape : Sur cette même ligne il vous marquera " dernière version disponible : 2.1.4421 "
                    Vous ferez un clic Gauche sur le numéro

5eme étape : Vous laissez le téléchargement se finir et vous l'activez

6eme étape : Vous fermerez la pages ouverte depuis OGSpy ( voir étape 1 et 2 )

7eme étape : Ouvrez une nouvelle page internet

8eme étape : Vous avez remarqué la nouvelle barre ? Si oui vous pouvez continuer ^^

9eme étape : Sur cette nouvelle barre vous trouverez " Options " Vous faites un clic gauche dessus

10eme étape : Vous arrivez sur une nouvelle page où il y a un tableau. Voilà comment le programmer :

1) EN DESSOUS de l'ampoule tout cocher

2) Sur la Ligne 1 Case 1 ( en partant de la Gauche ) Vous devez mettre :
                                  http://uni30.ogame.fr

3) Sur la Ligne 1 Case 2 ( en partant de la gauche ) vous devez mettre :
                                        http://worldgate.ogspy-gzw.com/xtense.php

4) Sur la Ligne 1 Case 3 ( en partant de la Gauche ) Vous devez mettre votre pseudo :
                             Exemple : Darkmikel

5) Sur la Ligne 1 Case 4 ( en partant de la Gauche ) Vous devez mettre votre Mot de passe :
                                    Exemple : 123456789mamanbleu

6) Sur la Ligne 1 vous cocherez la case toute à droite

7) Vous valider

8) Une nouvelle page s'ouvre et vous devez la fermer

Voilà pour la programmation Xtense
Je vous détaillerais comment utiliser OGSpy dans la suite

Dernière édition par Darkmikel le Mer 10 Juin - 18:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Dim 7 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkmikel
Modérateur

Message Posté le: Dim 7 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Coment utiliser OGSpy ?
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à de nombreuses demandes des joueurs je vais vous expliquez les 5 choses les plus utiles dans OGSpy ( du plus utile au moins utile )
OGSpy a été créé par Gimlas. Je le remercie pour sa Very Happy Very Happy   (agenouillez vous devant moi maintenant mwah ah ah)

Pour commencer je vais vous expliquer comment utiliser les fondamentaux de la partie "Galaxie d'OGSpy

"Galaxie" sert a voir les rapports d'espionnages, la Galaxie d'Ogame les noms des planète, le nom des joueurs, leur alliance, et leur activité ( comme la Galaxie dans Ogame )

Je vais vous apprendre à vous en servir en quelques étapes :

Je vais utiliser un exemple pour vous apprendre à vous en servir très facilement
Imaginons que nous voulons espionner Raven en Galaxie 9. Les seuls problèmes que nous avons c'est que nous savons que la planète que nous voulons espionner se trouve en Galaxie 9 mais nous ne savons pas à qu'elle place. Nous avons pas assez de deutérium pour le savoir et nous avons pas non plus de sonde ( en gros c'est trop la misère )

1ere étape : Chercher "Galaxie" dans la liste des menus sur la Gauche dans OGS, faite un clic gauche dessus.

2eme étape : Après sa ressemble énormément à la Galaxie d'Ogame
                          Rentrez les coordonnées en Galaxie 9  en Système 384. C'est bon vous avez trouver les coordonnées exacte de Raven 9:384:1 et un problème de résolu

3eme étape : Maintenant nous allons régler le problème des sondes
                          Vous voyer le E dans la même ligne de sa planète ? Faites un clic gauche dessus

4eme étape : Voilà vous voyer le rapport d'espionnage mis par MOI avec ses vaisseaux, ses défenses, ses ressources, ses bâtiments et ses technologies
                           COOL NON ?? (EDIT de Gim : Ressondez quand même!!!!! les rapports ne sont peut-être pas a jour!!)

Maintenant vous savez comment utiliser le mode "Galaxie" dans OGSpy
Pour en êtres sûr chercher un autre joueur comme Moi en 1:30.

En cliquant sur le nom d'un joueur, vous trouverez encore plus rapidement TOUTES SES PLANÈTES découverte par les membres.

En deuxième position je pense que si vous avez fait des attaques et vous vous demander se que vous avez ramené chez vous à la fin de la journée. Dans OGS il y a
 "Gestion des attaques" je vais vous expliquer comment sa marche en très peu d'étape

1ere étape : Chercher dans la liste des menus à Gauche le menu "Gestion des attaques  faite un clic gauche dessus

2eme étape : descendre pour voir le tableau et voilà tout est fait ^^

Si vous n'avez pas Xtense vous ne pourrez pas voir votre progression ( tout se fait automatiquement du moment que vous ouvrer le rapport de combats )

En troisième positions j'ai opté pour la fonction " AllyRanking " sa vous permet de voir sous forme de graphique votre progression
Nous allons prendre le Joueur Raven en exemple

1ere étape : Rechercher le mot " AllyRanking " dans la liste de mots à Gauche et faites un clic Gauche dessus

2eme étape : Sur la ligne de Raven, A droite de la ligne, Faites un clic gauche sur le petit carré avec un graphique Vous voyer apparaitre un graphique ( c'est le graphique de progression en points de Raven ) 

3eme étape : Vous me direz que de voire graphique par graphique c'est chian et long. Alors pour résoudre se problème allez en haut de la page. Centrer il y a une case avec écris " détails " avec une feuille et une loupe à coter. Faites un clic gauche dessus

4eme étape : Choisissez les joueurs que vous voulé comparer ( pour notre exemple prener Raven et Darkmikel ) en cliquand sur les petits caré juste a coté des noms.

5eme étape : Faites un clic Gauche sur " Appliquer " et MAGIE un graphique apparais

La troisième chose que je vais vous explique c'est la fonction " varRally "  La fonction " varRally " vous permet de voir en pourcentage et le nombre de points gagner pendant les 8 DERNIERE heure

1ere et unique étape : Rechercher le mot " varRally " Dans la liste de mot a Gauche et comme d'habitude faites un clic Gauche dessus
                                        Vous avez plus qu'à regarder vous comprenderez par vous même

Citation:
Edit du 7/06/09 de Gimlas : Dark t'écris vraiment mal... y'a pire mais voilà quoi xD
Je m'en bah les BITES XD  tu es là pour sa nan ? XD XD XD

Dernière édition par Darkmikel le Dim 7 Juin - 23:05 (2009); édité 2 fois
reoran
Membres

Message Posté le: Dim 7 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Coment utiliser OGSpy ?
Répondre en citant

MIXILIA FIRE FOX? c'est pas mozilla firefox plutôt^^

Cid
Membres

Message Posté le: Dim 7 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Coment utiliser OGSpy ?
Répondre en citant

Belle explication !

Mais il y a 2 l a instaLLation... ( dans ton titre Wink )

Gimlas
Administrateur

Message Posté le: Dim 7 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Coment utiliser OGSpy ?
Répondre en citant

désolé pas eu le temps de tout corriger xD je fini Razz

MSN
Darkmikel
Modérateur

Message Posté le: Dim 7 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Coment utiliser OGSpy ?
Répondre en citant

JE N'AVAIS PAS LE TEMPS DE FINIR MAIS JE VAIS FINIR ALORS ATTENDEZ UN PEU GRRRRRRRRR

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Coment utiliser OGSpy ?

Fédération du Commerce Index du Forum  » WorldGate  » Trucs Utiles  » Coment utiliser OGSpy ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX