Fédération du Commerce est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 17 Mai - 17:22 (2009) Sujet du message: Présentation de Cid
Cid, honorable ogamien de l'uni 6 jusqu'a 900.000 points resté dans le top 50 puis sur l'uni 25 a 2.500.000 points top 200 !
Je me suis inscrit sur l'uni 30 en tant que mineur et suis venu non accompagné de mes amis du 25.
Sinon je suis en terminale au lycée a poitiers a l'internat en plus de ca ( donc non présent la semaine... mais les plus belles années de ma vie ! ) Je suis pas vraiment un nolife tout le contraire meme je touche au pc que quand il pleu ou le matin quand j'ai la gueule de bois ! Gros teufeur j'aime les sorties avec les potes, les nanas et la picole ^^
Sinon je m'appele Pierre et j'ai 17ans en Juin
Petit PS : je passe mon permis moto demain matin et l'aprem je suis en bac de sport ... souhaitez moi bonne chance
EDIT : je rajouterais surement des choses en fonction de mes oublis et des commentaires sur mes oublis ^^ _________________ Sans peur ni regret...
Posté le: Dim 17 Mai - 17:34 (2009) Sujet du message: Présentation de Cid
bonne chance pour demain on (enfin Je xD) pensera a toi :p (j'ai rien a faire en cour donc bon... au lieu de dessiner des VB je penserai ^^) _________________