Fédération du Commerce Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation de Cid
Fédération du Commerce Index du Forum  » Hall des Commandants  » Présentation  » Présentation de Cid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cid
Membres

Message Posté le: Dim 17 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cid
Répondre en citant

Cid, honorable ogamien de l'uni 6 jusqu'a 900.000 points resté dans le top 50 puis sur l'uni 25 a 2.500.000 points top 200 !

Je me suis inscrit sur l'uni 30 en tant que mineur et suis venu non accompagné de mes amis du 25.

Sinon je suis en terminale au lycée a poitiers a l'internat en plus de ca ( donc non présent la semaine... mais les plus belles années de ma vie ! )
Je suis pas vraiment un nolife tout le contraire meme je touche au pc que quand il pleu ou le matin quand j'ai la gueule de bois !
Gros teufeur j'aime les sorties avec les potes, les nanas et la picole ^^

Sinon je m'appele Pierre et j'ai 17ans en Juin Mr. Green

Petit PS : je passe mon permis moto demain matin et l'aprem je suis en bac de sport ... souhaitez moi bonne chance Mort de Rire

EDIT : je rajouterais surement des choses en fonction de mes oublis et des commentaires sur mes oublis ^^

Publicité

Message Posté le: Dim 17 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimlas
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cid
Répondre en citant

bonne chance pour demain Wink
on (enfin Je xD) pensera a toi :p (j'ai rien a faire en cour donc bon... au lieu de dessiner des VB je penserai ^^)

MSN
Cid
Membres

Message Posté le: Dim 17 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cid
Répondre en citant

Geek d'ogame jusqu'en cour hein ?

Mort de Rire

Gimlas
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cid
Répondre en citant

ouaip xD
en Anglais j'ai tellement rien a faire que... xD

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cid

Fédération du Commerce Index du Forum  » Hall des Commandants  » Présentation  » Présentation de Cid
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX