Fédération du Commerce Index du Forum S’enregistrer Connexion

Gains de Ressources de Raven
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Fédération du Commerce Index du Forum  » Hall des Commandants  » Hall de l'Exploration  » Gains de Ressources de Raven
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Raven

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: Nantes

Message Posté le: Dim 17 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: Gains de Ressources de Raven
Répondre en citant

LE 20/05/09 :
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Grand transporteur 1 ( 12k de structure )
Sonde espionnage 1 ( 1k de structure )
Vous avez gagné 13k de structure .

LE 18/05/09 :
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.Vous avez collecté 4.040 unités de Métal .

LE 17/05/09 :
L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière.
Vous avez collecté 130 unités de Antimatière .

LE 17/05/09 :
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 6.400 unités de Métal .

LE 15/05/09 :
Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.Vous avez collecté 198 unités de Antimatière .

LE 09/05/09 :
Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques informations, il nous a cédé un nombre important d'antimatière. Vous avez collecté 5088 unités de Antimatière .

The Power of The Raven in the Same Man !

Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN

Message Posté le: Dim 17 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX